Joueur rouge les flèches et joueur bleu, Z pour monter S pour descendre Q pour aller a gauche et D pour aller a droite. Le jeu s'arrête a 10 points. J'ai remixé ce jeu pour le rendre plus célèbre, pas pour faire mon malin. Bon jeu ! Tib0x38