le pong de base appuyez sur le drapeau vert et la raquette pourras bouger avec : -fleche du bas -fleche du haut nouveau : -les vies comme promis
Merci a BastTheBest1 de m'avoir laisser remixer son projet Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCULXBDv3TtNzCh337w3vyog?view_as=subscriber