se battre utilise les flèche et appuie sur 1 pour une attaque normal et 2 pour une attaque magique les bug de texte c'est a cause de scratch 3.0 chaque héro a son style de jeu
note j'ai pris beaucoup de temps a faire les sprite c'est pour ça qu'il est sorti un peu tard dsl si c'est un peu court merci à @scratchU8 et à vous