Au début, vous aurez un temps d'attente pour que le monde se génère, puis vous pourrez jouer: a,w,s,d, flèche directionnel: Ce déplacer (ESPACE peut faire saut) Pour personnaliser, cliquer sur un bloc pour le faire changer de bloc. Il y aura un système de vie, vous pourriez les perde en allant dans la lave. Si votre vie arrive a zéro, vous reviendrez au dépars. Vous pouvez faire des gigantesque saut grâce au trampoline.
Il y a 2 nouveau blocs qui on été rajouter: fleur et lit. Désormais, vous pouvez voir la tête du ninja, pour le moment il y a juste la tête normal est la tête d'ennui lorsque cela charge Bonjour, ces vivivi91, je vais essayer de faire des améliorations, mais je ne vais pas faire de système de sauvegarde car ces trop compliquer pour moi.