Le but du jeu est de détruire l'adversaire. On perd quand on n'a plus de vie. Vaisseau bleu : z,q,s,d, espace pour tirer Vaisseau rouge : flèches du clavier, 0 pour tirer
Georgii a inventé ce jeu.