Bienvenue.Pour jouer c'est très simple, servez vous des flèches et détruisez tous les blocs mais vous n'avez que trois vie activez le son plz
Je remercie NotSid1413qui m'a aidé. N'hésitez pas a aller vois ces jeux http://scratch.mit.edu/users/NotSid1413/