Tu t'oriente avec les flèches droite et gauche et t'avance avec haut ou bas ( mais bas ça r'cule ). T'appuies sur espace pour exploser les astéroïdes mais si ils te touchent, t'es plus vivant ( en fait t'es mort ).
Ce projet est celui de Yael_Games et je ne m'appropri en aucun cas son travail. J'ai simplement apporté quelques modifications.