commencer (begin): "espace" (space) Fantome (ghost): "Z":Monter (up) "S":Descendre (down) "Q":Gauche (left) "D":Droite (right) Pacman: Utilisez la souris pour diriger pacman. But du jeu: Ce jeu ce joue à deux. Il faut que pacman évite le fantome sinon il perd 1point de vie. Si le temps est écoulé et que pacman a encore, au moins, 1point de vie alors pacman a gagné. Si les points de vies tombent à 0 le fantome a gagné.
Pour mon premier jeu j'ai voulu en faire un qui se joue à deux. Puisque j'aime bien pacman j'ai utilisé ces image. J'ai pris pacman sur le site "gus and co" (http://gusandco.net/2011/04/21/grande-nouvelle-pacman-urbain-a-geneve/), le fantome sur "Zone High-Tech" (http://zht.fr/les-petits-secrets-de-pac-man/), mais je ne retrouve pas le site sur lequel j'ai trouvé l'écran de démarrage et le fond d'écran. Les sons sont soi sur scratch soi fait maison et la musique vient du site "Mp3 Olimp" (http://www.mp3olimp.net/axelay/). J'ai aussi modifié quelque image.