c'est un jeu 2 joueurs,et le but c'est de tuer l'adversaire. ramassez des pièces pour faire évoluer votre arme. Avec le personnage 2,contrôlez avec les flèches directionnelles et attaquez avec espace. Avec le personnage 1, contrôlez avec Z pour aller vers le haut, S pour aller vers le bas, D pour aller a droite, Q pour aller a gauche, et A pour attaquer.
merci a matt_974, le premier a avoir joué a ce jeu et a gascraft pour avoir résolu les bugs