CLIQUER SUR MORTAL KOMBAT XL OU 3D SETTINGS 3D SETTINGS EST EN BETA SI VOUS TROUVEZ DES PROBLEME REPORTER LE MOI SUR UN COMMENTAIRE IL Y A QUE 1 BOUTON SUR 3 QUI MARCHE LE "TEST 3D"