Le but du jeu pour la raquette est de rattraper les balles lancées par le canon. Le but du jeu pour le canon est de lancer les balles de sorte à ce que la raquette en rate au moins 3 ------------------------------------------------------------------------- Le Canon ce contrôle grâce à la souris et tire grâce à la barre espace. Appuyer sur W quand le Canon est près à jouer. La Raquette se dirige grâce au flèches directionnels Gauche et Droite. La flèche" bas" permet de renvoyer la balle. Appuyer sur la flèche "haut" quand la Raquette est prête à jouer.
J’espère que ce petit jeu en compétition vous plaira ;)