--------------------------------EN------------------------------------- Hello everyone ! I hope you enjoyed this game. As you can see, this game is still in progress. After the asteroid phase I would like to do a platform phase, I do not know if I would get there so if someone could help me I would be very grateful !
--------------------------------FR------------------------------------- Bonjour à tous ! J'espère que ce jeu vous a plu. Comme vous avez pu le voir ce jeux est toujours en work in progress. Après la phase des astéroïdes j'aimerais faire une phase de plateforme, je ne sais pas si j'y arriverais alors si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais très reconnaissant !