Voici l'intro !!! Dîtes-moi si elle vous va ;)
Juste un truc hyper relou : il était prévu qu'il y aurait une musique d'intro avec mais avec le sac-à-dos qui bogue et la technique d'importation pas encore mise sur Scratch 3.0, je n'ai pas pu la mettre :( Merci à @-Cinematic- pour certains scripts que j'ai bien sûr modifié.