J'ai voulu mettre une partie de mon projet en Japonais car le Japon me passionne depuis que j'ai rencontrer une de mes amies, qui a malheureusement déménagé dans les Pyrénées! (Elle me manque énormément...)
Je me présente en Japonais mais aussi en Français! Je mettrais des projets en Japonais sur mon profil et je les partagerais! Bien sur, j'en mettrais d'autres en Français!