Le but du jeu est de survivre aux hordes de zombies en se défendant avec des armes à feu. COMMANDES : -Utilisez ZQSD pour vous déplacer -Clic gauche pour tirer (le tir s'oriente vers la souris) -W pour équiper le colt (arme de base) 8 dégâts -X pour équiper le Five Seven 3 dégâts -C pour équiper le fusil à pompes 5 dégâts à distance et 9 dégâts de près -V pour équiper le fusil d'assaut 3.5 dégâts -B pour équiper le fusil mitrailleur 2.5 dégâts -N pour équiper le Sniper 12 dégâts -Vous ne pouvez équipez les armes que si vous les avez obtenus avant -Les munitions sont illimités -Les caisses Weapon donnent des armes de façon aléatoire -Un zombie possède 10 points de vie
Le jeu n'est pas encore terminé, il n'y a pas encore de barre de vie et je souhaite mettre en place d'autres mécaniques de jeu (sprint et fatigue, système de monnaie...) et plus d'armes. Dites moi ce qui pourrait améliorer le jeu