Voici un jeu pour deux joueurs mettant en scène deux avions dans le ciel, le but, avoir le plus d'essence et donc ne pas tomber en panne. Parfois apparaîtra dans le ciel un bidon d'essence qu'il faudra récupérer pour regagner de l'essence. Les commandes : -Joueur 1 ( à gauche ) : La touche "A" pour avancer, "F" pour tourner vers la gauche, et, "J" pour tourner vers la droite. : -Joueur 2 ( à droite ) : La flèche du haut pour avancer, la flèche de gauche pour aller vers la gauche, la flèche de droite pour aller vers la droite.