Bonjour, tous le monde , comme je suis nouvelle sur scratch j'ai voulu me présenter un peut , je sais ça ne sert a rien mais bon ... Je ferait une page de se genre pour LGDG mais plus tard merci quand même d'y avoir jetée un œil ! Même si ce n'est pas animé . LOL
C'est simple le net.