Pour bouger le crayon utiliser les flèches. Pour mettre le crayon en position d'écriture appuyer sur 1 pour le relever appuyer sur 2. Pour mettre de la couleur appuyer sur: -A bleu -Z rouge -E jaune -R vert -T noir N sert à changer d'arrière-plan. Espace sert à effacer.
Si vous voulez que je rajoute des couleurs dites les moi en commentaire. Si vous voulez que je change des trucs dites le moi aussi. Bon dessin