Le J1 utilise les flèche pour monter et descendre Le J2 utilise "a" pour monter et "q" pour descendre.Si tu a aimé m'est un cœur et ressaye-le ,sinon commente-le car ton avis m’intéresse .
Merci à Jean-Marc Bohuon