Appuie sur la flèche droite pour aller à droite, flèche gauche pour aller à gauche, flèche vers le haut pour aller vers le haut et finalement la flèche vers le bas pour aller en bas.Essaie d'attraper le beignet! Bonne chance! (Je n'ai pas encore été capable de faire disparaître le beignet alors essai juste de foncer dedans.) ;)
Thomas a fait ce projet!!!!!!!!!!!!!!!! :D