Bienvenue dans cette bêta de The Crazy Computer 2 ! Vous allez découvrir un nouveau jeu ! Les commandes sont les mêmes que d'habitude (commandes à taper). Combats de boss : se déplacer avec les flèches, attaquer avec ESPACE. Vous pouvez sauter pluieurs fois.
Pour suggérer des apports à cette bêta, merci de suivre les règles indiquées sur mon compte principal ici : https://scratch.mit.edu/projects/351394199/ Crédits : Programmation : moi (@fortwoone), @griffpatch (combats de boss, scripts modifiés), @SCRACO65 (text engine, scripts modifiés) Sprites : Scratch Library, Nintendo (carapace et boule de feu), moi (@fortwoone) Musiques et effets sonores : Nintendo, SoundFishing, lasonotheque.com, moi (@fortwoone, modification)