j'ai juste mit lalala en 8D pour mieux entendre la 8D mettre un casque, des oreillettes ou plusieurs enceintes minimum 2 enceintes si vous en avez une seul le son sera beaucoups moin net
abonne toi à vortalityLbg : https://www.youtube.com/channel/UCb3-Z5nCY9V9c4QSJ09ikjw