Yo tout le monde ! Pour se déplacer, utilisez les flèches directionnelles gauche/droite. Pour sauter, c'est la barre espace. ATTENTION les ennemis peuvent changer de niveau, les tables sont les jumper et les cubes rouge des pièges. Attention eux ne changent pas !
Cet avant projet servira pour notre jeu final. Un indice (RageManAdventure)