Pour le confinement voila un petit projet ^^ Pour passer a l'exercice suivant dans la catégorie difficile c'est la touche espace et pour la catégorie débutant c'est la touche n et pour passer à la fin c'est la flèche droite
Je l'ai fais moi même si il est classé en remix rejoignez le clan du ruisseau : https://scratch.mit.edu/studios/26022944/