appuyer sur les flèches "haut" et "bas" pour le sprite de droite et appuyer sur les touches "d" et "e" pour le sprite de gauche
J'ai fait ce jeu car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de jeu qui ce joue à 2 personne. J'espère que vous aimerez.