il faut cliquer (sur clique gauche) sur les mannequins pour qu'ils bougent et pour qu'ils jouent des notes de musiques . il faut cliquer (sur clique gauche) sur le drapeau pour que le tambour joue .il faut cliquer (sur clique gauche) sur a b c d e pour les faire jouer