BUT : faire le plus de rebonds sur la raquette verte. COMMENT JOUER : Fait glisser le pointeur de souris à l'aide du pad où de la souris pour déplacer la raquette. La balle doit atterrir sur la raquette, tu peux regarder tout tes rebonds sur la raquette et sur le sol en haut à gauche.
C'est mon père qui m'a parlé de ça, lui, il faisait des matchs de tennis à deux, si vous voulez essayer, demandez moi de le faire!