Il faut appuyer sur le drapeau vert pour démarrer . Comme c'est une animation vous n'avez besoin de ne rien faire.
Ceci est mon troisième projet donc je vous invite à aller voir le premier(la nature). N'hésiter pas à mettre un like et à mettre ce projet en favoris et à me suivre. Si il y a des beug dit-le moi et je les corrigerais. Bonne écoute. Lady_Hermione