Bougez votre curseur en bas ou en haut pour bouger votre cube ==> en bas ou en haut ^^ Faites espace ou cliquez pour sauter ==>quand il y a des piques quoi x) Bonne chance ;)
Je vous dits : Bonne chance à tous et merci d'avoir joué à "Géométrie cube [reconstitution]" ====================================================================================================== Si vous voulez faire des remix, libre à vous ;) Mon studio "Styronne"