Vous trouverez deux openings de "Yona Princesse de l'aube" et un de la série "Evangélion"... "Yona princesse de l'aube" est un manga Shōjo de Mizuho Kusanagi. Trois mots pour le désigner : Princesse, Dragons, Trahison... Pour écouter les génériques : - Appuyez sur flèche de gauche pour écouter le premier opening ; - Sur flèche de droite pour écouter le second. Si vous souhaitez écouter "Evangélion", un méca des studios Gainax et Tatsunoko , appuyez sur la touche espace puis sur la flèche du haut. Le premier opening de "Yona" peut être un peu long à démarrer. C'est normal, on dit qu'il démarre en "crescendo" (se prononce "créchendo" [italien]--> utilisé dans le vocabulaire musical, et qui signifie "amplifier progressivement l'intensité du son").
Le célèbre méca "Neon Genesis Evangelion" et le Shōjo princesse des dragons se retrouvent dans ce projet... J'espère qu'il vous plaira ! Si vous ne connaissez pas l'un ou l'autre (ou les deux), je vous conseille grandement d'aller jeter un coup d’œil à ces mangas absolument géniaux ! {J'ai trouvée les photos et les gifs sur internet.} Si ce projet vous plaît, je verrez pour en faire un deuxième ! ^ ^ Bonne écoute ! ^ ^