pour utiliser le projet il y a juste a cliquez sur le drapeau vert.
si vous voulez fair comme moi (mettre des vidéo dans scratch), Allez sur votre navigateur web (firefox, google chrome, microsoft edge ,exploreur ect...) mettez dans la barre de recherch " gif " vous verez dans image des image qui sont en mouvement retournez sur la barre de recherche mettez "gif (l'extais que vous voulez)" retournez dans image selectionez l'image en mouvement que vous voulez, clique droit sur l'image en mouvement puis cliquez sur enregister sous, mettez le ou vous voulez dans votre ordinateur, puis mettez enresitrer. Allez sur scratch 1,2 ou 3, allez sur l'icone "importer le lutin depuis un fichier" allez a l'endroit ou vous avez mit l'image et double clique dessu vous aurez un tas d'image dans costumes regardez combien vous en avez il faut le retenir, allez sur scripts dans "evenement" prenez la rubrique "quand drapeau vert est cliquer" en dessous allez dans controle et prenez "repeter 10 fois" modifiez le 10 en le nombre d'image que vous avez, dans la rubrique "repeter ... fois" metez "costume suivant" qui est dans apparence, allez dans controle prenez "attendre 1 seconde" placer le en dessous de "costume suivant" au lieu de 1 seconde mettez 0.04 seconde. Cliquez sur le drapeau vert et il y auras votre vidéo