Voici ma candidature pour le travail d'arts plastiques "J'exagère" de ma prof d'arts plastiques. J'espère que ça vous plaira (et que je ne suis pas hors sujet) . Bonne journée.
Regardez en entier svp ! Warning : !!!!!!!!!!!!!!!DECONSEILLE AUX EPILEPTIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!