C'est mon premier jeu avec un vrai script !!! tout pour faire un bon plat former mais juste pas assez liké. amusez vous !!! k pour passer un niveau . espace pour passer l'intro. aller a l'extreme gauche pour revenir au niveau d'avant. s pour passer l'animation de la mort. Attention ! Il y a un petit bug et je le sais ! Quand on est dans le shop et qu'on quitte, si le personnage ne bouge pas, il faut régler dans le shop. dans le niveau 13, le personnage ne bouge pas. appuyez sur espace et le problème sera résolu. Dans le jeu, il y a quelques bugs mineurs. je vais essayer de lister ceux que je vois. si vous en trouvez d'autres, merci de me prévenir.
-On peut monter sur un mur en fonçant dedant. -Parfois, quand on est mort, le fond d'écran change. -Bug quand on skip la mort. -Bug ou on peut passer a travers le mur (ça c'est scratch la hitbox va bien) -bug ou on vient re-directement au point de spawn. -dans le niveau 1, on peut tomber dans le mur. -quand on entre et on sort du shop, on est immobile. -quand on appuie sur la touche espace, on change de position bizarrement. -l'animation de la mort ne s'affiche pas a tout les niveaux. v1.0 : jeu . v1.1 : niveaux 5 et commentaires de jeu . v1.2 : musique chelou . v1.3 : quand tu meurs musique . v1.4 : niveau plus propre et niveau 5 . v1.5 : niveau 6 . v1.6 : skip niveau . v 1.7 : skip niveau perfectionné. v 1.8 : niveau 7 et autre musique . v 1.9 : niveau 9 et miniature. elle s'affiche encore quand on quitte. v 2.0 : ajout de trainée, change de sprite et intro v 2.1 : friendly plateformer. v 2.2 : mort mieux faite, arrière-plan changé, meilleurs wall jumps. v2.3 : les clones ne disparaissent plus ! v2.4 : on peut passer l'animation de la mort et listage des bugs. v2.5 : niveau 13, et debuguages de morts v2.6 : je re-change l'arrière-plan et change la musique...