clique sur la barre d’espace une fois que tu aime ta figure comme elle est. Histoire : Un jour je m'ennuyais en cour alors j'ai joué avec ma calculatrice... Jusqu’à ce que je découvre qu' il y avais un truc qui ressemblais grave à scratch, alors j'ai essayé et j'ai réussi à faire plein de truc... A chaque fois, je les montraient à tout mes amis et ils me disaient : Mais comment tu fais ??? Alors comme je savais faire ces figure grâce a scratch et bien j'ai tout simplement fais se que je faisais sus ma calculatrice, sur scratch. Si vous voulez savoir qu'elle est la calculatrice et/ou comment je l'ai fait sur ma calculatrice dite le moi en commentaires, je vous donnerais plus d'info !
Merci a mes amis, scratch et la calculatrice ;) Si vous avez des questions, poser-les moi en commentaire !