Voici mon flappy avec un bonbon dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez pour la version mobile appuyer sur le rond en haut a droite de l'écran et pour Ordinateur Appuyer sur la touche espace. Bon jeu. Mangemorts!
Pour le bug astuces et idées d'amélioration merci de les mettre dans les commentaires! N'hésiter pas à liker à mettre en favoris et à me suivre! Je fais des mise à jour jusqu'au 22/06 NE PAS JOUER!!