Cliquez pour voir la suite. La parti 2 arrive bientôt avec un petit bonus ;) Dites en commentaire votre meme préféré. Je ferais aussi d'autre meme mais pas forcement Harry Potter. A bientôt :P
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à vous abonnez pour savoir en premier quand la partie 2 sortira ;) Allez voir le compte de @-UneSerpentard- Si vous voulez une intro, une outro, un logo etc... N'hésitez pas à me contacter, il faut juste dire comment vus voulez que ce soit. Bye :P