Cliquer sur espace. J'ai mis une image d'acromantule parce que j'en avais pas mis au cours précédent. Donc maintenant à nouveau cours je mettrai une image de l'animal dont parlais le cours d'avant. Si vous voyez une faute d'orthographe dites le moi, j'aime pas quand je fais des fautes d'ortho. Bon cours !!! =)