il faut appuyer sur espace ou sur la flèche du haut pour sauter et appuyer sur la flèche de droite pour se baisser
Merci à @NickyNouse pour son projet Dino, j'ai changer quelque petite chose: le dino qui peut se baisser, le compteur de point qui va de 10 en 10, ajouter la aucun accès a internet, la façon de sauter du dino n'est pas la même, j'ai changer les codes, etc...