Ce jeu es un test de RTS. Il es possible de se déplacer dans la map avec les flèches. Les ressources sont afficher en haut a gauche. cliquez sur les bâtiments pour accéder a leur menu et développer votre base !
Ne m'en voulez pas si le jeu est lent et mal codé, ce n'est qu'une démo.