A LIRE POUR COMPRENDRE COMMENT JOUER CAR C'EST COMPLIQUE. Dans ce jeu, il est possible de créer des unités et des bâtiments grâce aux ressources donnés au début. Ainsi, développe te base et ton économie. peut être qu'un jour je créerais un IA qu'on pourra combattre avec les soldats ! Utilise les flèches pour te déplacer sur la map. Clique sur les "bâtiments" pour accéder a leurs menus et ainsi pouvoir faire des unités ou de nouveaux bâtiments. ceux-ci te permettrons de collecter des ressources pour créer encore plus de bâtiments et d'unités. Désole si il y a des fautes d'orthographe, ce n'est pas mon point fort xD.
merci a griffpatch pour sa technique qui m'a permit de faire un scrolling propre ! :D (ne m'en veux pas si mon jeu n'es pas très bien fait et qu'il reste quelques bugs, ce n'est qu'une version bêta !)