Bonjour à tous, voici mon premier jeu de plateforme... Il y a deux modes : le mode Halloween et le mode vacances. Le but est de rejoindre l'autre bout de la map du jeu sans mourir dans la mer.. Merci de liker et de favoriser si ce jeu vous a plu...