Cliquez sur le drapeau vert et regardez ;) Je ferais bientôt la version en anglais. N'hésitez pas à lâcher un petit cœur et mettre en favoris si ce projet vous plait =) Mon intro arrive bientôt ainsi que mon outro ! Je vais créer un studio pour mes fans et amis où je mettrais tout mes nouveaux projets, je ferais des petits concours, des requests et encore bien plus :P Et si tu a lu juste là, dit moi en commentaire si tu veux une intro ;) Bye ♥
Quelques petites infos sur ce projet : -Temps de création : 15 minutes -Musique utilisée : NINTENDO Mii THEME (Trap Remix)-N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez faire une collaboration.??? Ne pas recopier sans autorisation !!!