merci à :"AK_scratcher_54 pour le projet original: "Zelda-Kokiri Forest (scrolling rpg). contrôle: utiliser les flèches de votre clavier pour vous déplacez dans le village. la touche "z" pour visez (elle sert a rien pour l'instant)
ce projet m'a pris 1 semaine a faire .(le plus long la recherche de fond sans Link et vu de haut.) ce projet est une demo dans 6à8 semaine vous pourrez par exemple entrer dans les magasins parler aux gens... En gros la version complète. si vous avez aimé ou pas aimé dites le moi dans les commentaires. ce que vous avez pas aimé dite le moi ca m'aide beaucoup? ;) merci et si vous avez aimé alors laissez: un cœur ou une étoile... Amusez vous bien !!!!