---------------------------Escape room---------------------------- Arrivera-tu à t'échapper ?? J'adoooooooooooore les escape rooms donc j'ai décider d'en faire un moi-même, ça m'as pris un peu de temps mais franchement, je trouve ça pas mal !! Si vous voulez recommencer appuyer dabord sur le "stop" puis sur le drapeau vert. TOUT les dessin des sprites sont de moi. Les sons sont de scratch. Je n'ai pris aucun sprite, costume, ni son à d'autres scratcheurs/scratcheuse. Merci à @Tim-players pour mon intro. La musique de la fin est "I'm blue" de Eiffel 65. Merci d'avoir regarder ce projet, liker et peut-être mis en favoris !! Pour plus, tu peux me suivre. C'était loomi38 !!