FR: ça y est je l'ai terminé !!! J'espère que vous l'aimerait Il y a en deux langue Si vous n'y arrivez pas ne cliquez pas partout mais juste sur la lampe ;) Si vous voulez changer le volume appuyer sur la barre en haut Si vous voulez prendre un objet et que vous pouvez alors juste cliquez dessus mais ne restez pas avec la souris cliqué sinon le jeu vas beuguer Si le jeu beugue alors relancez le jeu :D EN: that's it I finished it !!! Hope you would like it There is in two languages If you can't do it, don't click everywhere but just on the lamp;) If you want to change the volume press the bar at the top If you want to take an object and you can then just click on it but don't stay with the mouse clicked otherwise the game will lag If the game is laging then restart the game: D
Ce projet est pour le concours d'Autirami ;)