Pyroli est trop cool ! Noctali est super aussi !!!! Hein Lacristaile ! Et Syboulette ! Et BlackMaster125 ! Et Emmarousil ! Phillali_mc_willer Wargame Stella2008 Et tous les autres... Dslj’ailaflemmedetoutecrire Remix et signe sur ton eeveelution préférée !
J’ai rajouté les vote de Lacristaile et le mien je n’ai aucun mérite j’ai juste remixer