Voici le nouveau service de messagerie 100% Jarvis: JMail. C'est un service simple a utiliser. Vous pouvez même m'envoyer vos propres messages et je vous répondrai par commentaires sur votre profil. Merci de ne pas lire les messages des gens que ce soit par le projet ou par tous autre moyens.
Il y aura bientôt une version pour les entreprises.