Eh oui, la partie trois de mon compte sort enfin !! Et ca, c'est grâce à mes 300 folowers (vous êtes géniaux ^^) !!! Dans cette partie, je ferais des jeux pikmins. Elle sera très courte, je ne penses pas faire plus de 5 projets... En tout cas si vous avez des projets ou même un studio en rapport avec les Pikmin, n'hésitez pas à me mettre le lien dans les commentaires ! Ah et au fait... Bonne année 2021 !