Salut voila une animation sur la chanson "Une araignée " C'est un parodie très drôle que j'écoute en replay XD C'est aussi pour le concours : qui épateras Marion_2009. Bon visionnage Signé @Iris97440 =)
Musique officiel : https://www.youtube.com/watch?v=6ySSlq1f6Og Codage : Moi (sur scratch) Image : Gacha Club ( Moi) Like, Favorise, Remix, Commente et Suis-moi Temp : 1h15min 3s