bonjour a tous j espere que ce projet qui ma pris une semaine vous plaira instruction: 1)la taille du stylo on peut la modifier en deroulant la variable 2)les couleur sont sur la palete a droite en clickant sur une couleur vous l aurait la couleur ;) 3)la gomme on la trouve en dessous de la palette on peut modifier aussi la taille de la gomme avec la variable taille du stylo et pour revenir sur le stylo cliqué sur le crayon 4)la poubelle permet de tous effacer 5)en cliquant sur l'icône de volume on peut soit couper ou remettre le son
quand le drapeau est cliqué attendre 1 sec pour que le bouton commencer apparait ;) DITES MOI SI SE PROJET VOUS PLAIT :)